dimanche 30 janvier 2011

J'aime toujours autant la galette!

Oui j'aime la galette! Et cette année j'ai largement atteint mon quota annuel!

Aujourd'hui c'était la 4ième galette des Rois que j'ai faite depuis début janvier.

De la taille du rouleau de pâte feuilletée et en général on la mange à tous les 2.
J'en ai mangé matin, midi et soir!

Mais j'ADORE ça. C'est comme ça une fois par an seulement, alors j'en profite.
Et c'est encore bien meilleur quand on la partage avec des amis! :D





Huuumm bientôt la chandeleur!!! ^_^
À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur.

2 commentaires:

  1. Je te confirme qu'elle était délicieuse... Quel dommage qu'on ne soit pas tombés sur la fève !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :D

    On l'a toujours pas trouvée non plus!

    RépondreSupprimer