samedi 14 janvier 2012

Grille gratuite...Tarte aux fraises


Les infos: 8,6 cm x 7,5 cm en toile de lin 16 fils ou aïda 8 pts (55pt. x 48pt.)


Cliquez sur la grille  pour voir en grand

Si vous utilisez la grille n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire pour montrer ce que ça donne ou envoyer moi une petite photo! ^_^ Merci.


Ces grilles font l'objet d'une licence © Tous droits réservés


Et pour ce modèle ça commence à donner ça:

2 commentaires:

  1. Whaouh,
    C' est super, les étoiles rendent vraiment bien sur cette toile, tu as bien avancé et bien travaillé.
    et cette petite tarte aux fraises me donnent bien faim lol ;) je pense que le rendu sera parfait! tu as super bien retravaillé la photo!

    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup! Oui ça donne pas mal les étoiles, j'suis contente, vu que j'ai entièrement créé la grille de zéro. Pour une première j'suis ravie.

      C'est rigolo de faire ses propre grille et dire que je suis partie d'un scan tout pourri d'un de mes torchon! lol
      D'autres vont venir, car il y a 8 gâteaux sur le torchon. ^_^
      Hummm

      Merci encore!

      Supprimer