vendredi 18 juillet 2014

Pseudo week-end en Normandie!

Cette année pour mon salon en Normandie, j'ai préféré prendre un gîte plutôt que de faire les allers-retours sur Rouen et faire 100km/jours pour dormir à l'hôtel (genre première classe).

Un petit coin de paradis au calme!
Que ça fait du bien.

Evidement J'ai été fatiguée pas ces 3 jours 1/2 de salon, mais moins que d'habitude.
Le fait de pouvoir être dans une jolie maison chaleureuse avec jardin, fait toute la différence.
Pouvoir se préparer de vrai repas est génial. Un frigo et une gazinière ça change tout!

Hé oui dans une chambre d’hôtel, il n’y a pas de frigo !



Donc les 3 repas de la journée sont à base de produits pouvant se conserver facilement et déjà préparé. Le midi &soir c’est genre boîte de salade de thon Saupiquet…7 repas comme ça et vous êtes dégouté de ces salades de riz ou pâtes!!!
 Et les petits déjeuners sont sans boissons chaudes. Alors évidemment je pourrais aller au resto le soir et prendre mon p’tit dèj dans la salle commune de l’hôtel (genre cantine)…mais étant seule, je ne sors pas de ma chambre et m’enferme à double tour ! En plus le wifi des hôtels est pourri en général.

Avec le gîte, je n'entendais pas les voisins ronfler, les ouvriers qui dorment à l'hôtel et qui partent à 5h du matin le vendredi. Je n'ai pas vue sur l'autoroute ou sur un gros rond point bruyant, mais sur un joli jardin avec un cocotte très curieuse qui se baladait. Dès que j'avais le dos tourné elle essayait de rentrer dans la maison!! ^_^ C'était drôle.

Elle est venue vers moi en faisant un caquètement de poule mouillée, le jour de mon départ. Elle n'était pas contente du tout, car il pleuvait à sceaux et elle était trempée! Pour la consoler je lui avais versé une rasade de bon grain avant de partir!

Dommage qu'il est fait beau que le jour de mon arrivée!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire