jeudi 7 mai 2015

"Et si on arrêtait de se mentir" ... ma lecture du moment.


Après le livre "Danger sédentarité" du Professeur François CARRÉ, voici ma dernière lecture, sur la santé et le bien-être: "Et si on arrêtait de se mentir : Alimentation, sport, santé" d'Erwann Menthéour.

Errant Menthéour, ça vous dit quelque chose? Moi non, au départ, mais en fait c'est ancien coureur cycliste! Il avait écrit et publié en 1999 son premier livre "Secret défonce, ma vérité sur le dopage", dans lequel il confesse s’être dopé et décrit les coulisses du cyclisme.

Depuis il est devenu coach et a développé sa propre méthode de fitness. Elle est basée sur une hygiène de vie, des repas équilibrés et sains ainsi que du sport(ses vidéos)!

Je n'ai jamais fait de régime, ma mère me l'a assez répété étant jeune, que du coup c'est bien ancré dans ma petite tête et au combien merci!!!

Ce livre me conforte donc dans cette litanie de ne surtout pas faire de régime!


Un peu de bon sens ça fait du bien!
^_^

Morceaux choisis, qui j'espère, vous donneront envie de lire le livre (5,80€ chez Amazon) :


 .../...
  .../...
  .../...
  .../...
   .../...
   .../...
   .../...
.../...
    .../...


...la suite à lire dans le bouquin!!! ^_^
C'est rapide environ 160 pages et il se glisse dans la poche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire