mardi 26 mai 2015

Jours fériés = clients exaspérés!

En ce moment les clients sont infectes!!!
Je sais pas s'ils ont remarqué (ironique) mais le mois de mai a été gratiné en jours fériés et en pont/viaduc. 
De mon côté (grâce à mon mari) je continue à envoyer les commandes de mercerie, le dimanche ET les jours fériés, afin de les Poster au plus tôt, mais je passe mon temps à répondre aux mails agressifs des clients qui n'ont pas reçu leurs commandes. 
Ce que j'aime par dessus tout c'est que je leur ai fourni un N° de suivi (et heureusement). Donc je vais voir pour eux, sur le site de suivi ou colissimo pour savoir où est leur commande afin de les en informer... Et je n'ai même pas un merci en retour surtout quand je répond le soir, les dimanches et jours fériés.
Franchement c'est dans des cas comme ça que j'ai envie de fermer boutique!
En un mois c'est dingue le nombre de mails que j'ai reçu!!! Ils ont dû oublier aussi que La poste (notamment le facteur aussi) ne travaillent pas les dimanches ni les jours fériés eux! et que ce n'est pas moi qui livre les commandes personnellement partout en France.
A part ça je me demande pourquoi j'ai des contractions? Encore plus au moments où j'écris ça...Je suis énervée! 
J'adore aussi (toujours ironique) quand une cliente commande le samedi et que le lundi elle m'écrit car elle n'est pas contante car elle n'a pas reçu ça commande...

— exaspérée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire