mardi 19 mai 2015

La connectivité ne fonctionne pas...


Parfois il y a de quoi pleurer de rage!

J'appelle le HelpDesk pour dire que mon Pc ne peut pas se connecter aux serveurs distants.

Ok la personne crée un ticket, fait des tests et doit l'assigner à un technicien pour qu'il reconfigure à distance le Pc. Je précise que je ne peux me connecter à rien, ni aux mails, ni aux applications (que ce soit en client lourd ou en appui web) et qu'il faut m'appeler sur mon téléphone portable (je laisse mon N°).

Depuis mercredi pas de nouvelles.

Ok il y a eu le pont "viaduc" le tech est peut-être parti en vacances, mais là ça fait un peu long. Pas d'appel hier ni aujourd'hui.

Je re-contacte la hotline, le ticket est bien assigné au technicien et visiblement celui m'a envoyé un mail pour me demander mes dispo!...

Heuuuuu....comment dire..... c'est super malin ça! Je ne peux pas me connecter aux mails (idiot) grrrr

Il a été relancé, en précisant de m'appeler. Et maintenant? Et bien, je continue à attendre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire