vendredi 26 juin 2015

Test des produits Saniterpen


J'ai été contactée, via mon blog, pour tester des produits de la marque Saniterpen, du coup je vous les fais découvrir également.

Les avez-vous déjà vu ou essayés? Visiblement ils sont très utilisés par les éleveurs et vendus exclusivement en jardinerie et animalerie.

J'ai reçu le colis hier, contenant 2 produits détergent et désinfectant! En plus ce ne sont pas des échantillons que j'ai reçu mais bien les produits à taille réelle!
Bien emballés dans un papier craft aux motifs de papattes d'animaux (le souci du détail!). Et en prime un cadeau, un mug avec des dragées aux couleurs de la marque!


J'ai regardé leur gamme de produit, sur leur site du coup et ils ont aussi un destructeur d'odeurs comme produit! Ça pourrait être utile, notamment pour mon père, dont le chien périodiquement (on ne sait pas pourquoi) fait pipi sur la porte de leur salon...c'est cyclique. Au départ il nettoyait avec de l'eau de javel!! Malheur, surtout pas ça les attire de plus belle. Le détergent prêt à l'emploi lui serait utile également.

Pour nous, le produit en spray a rapidement trouvé une utilité, car ce matin à 5h52 notre chien nous a fait un "magnifique" vomi dans le couloir... Grrrr. Je m'y attendais vu qu'il a "brouté" la pelouse il y a quelques jours. Hop un coup de spray et c'était nettoyé!! Ultra simple quand même surtout si tôt le matin.

Leurs produits sont à base de pin des landes, l'odeur est très discrètes et n'a pas perturbé juju qui déambulait plus tard dans le couloir de la cuisine au salon. ^_^

Je pense aussi que sur le tapis du salon il ferait merveille! Mais comme il faut rincer je vais demander conseil à la marque.

Et ils sont issu à 99% d’origine naturelle certifiés Ecocert, sans colorant et sans conservateur, permettant de nettoyer et désinfecter les lieux d'habitat de nos animaux mais aussi nos foyers! Ce qui tombe bien avec l'arrivée du bébé!

Pour le deuxième produit, si je m'écoutais, je le testerais maintenant tout de suite pour nettoyer mes sols. Mais faire le ménage me déclenche des contractions donc je vais attendre le 3 juillet, que monsieur soit dispo, si je ne veux pas accoucher toute seule ^_^


A suivre donc, le test ne fait que commencer!

---------- Edition du 30 septembre : ------
J'ai utilisé le détergent concentré pour laver les petites couvertures polaires de mon chien! Un bouchon ajouté à la lessive c'est TOP!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire