lundi 1 août 2016

L'informatique et le support aux utilisateurs!

 
Comme me l'a si bien résumé un de mes utilisateurs, je ne renonce jamais et essaye de trouver la solution à leur(s) problème(s) coûte que coûte !

Faire le support de niveau 3 d'applications revient à dire qu'on doit connaitre le logiciel en question mieux que tout le monde au sein de l'entreprise, aussi bien au niveau technique que fonctionnel.
C’est à dire mieux que les utilisateurs, mieux que la hot line, et mieux que le support de niveau 2…nous sommes le dernier recours, de juste avant d’appeler l’éditeur au secours.

Mais évidemment « Google » n’est d’aucune aide, car je travaille sur des logiciels spécifiques dédiés à la recherche…donc pas vraiment commun !

Donc en cas de pépins, Ne jamais renoncer ! Il faut continuer à chercher...

Heureusement, je ne fais pas QUE du support sinon je péterais les plombs, car ça reviendrait à n'avoir que des problèmes...Il y a aussi la gestion de projets, qui est un métier à part entière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire