samedi 3 mars 2012

Grille gratuite...Gingerbread


Je sais, ce n'est plus vraiment la saison des gâteaux de Noël, mais j'aime bien ce p'tit bonhomme et les biscuits en pain d épices.
Les infos: 12,5 cm x 15,2 cm en toile de lin 16 fils ou aïda 8 pts (80 pt. x 97pt.)


Cliquez sur la grille  pour voir en grand

Si vous utilisez la grille n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire pour montrer ce que ça donne ou envoyer moi une petite photo! ^_^ Merci.

Ces grilles font l'objet d'une licence © Tous droits réservés

4 commentaires:

  1. Bonjour Ange je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer sur mon mail perso "colonne de droite dans mon blog" le cupcake violet étoilé car impossible de l'enregistrer...tout les autres fonctionnent mais pas celui là !!! et c'est celui là que je voulais faire en premier ... merci d'en prendre note et de me répondre ! merci pour cette grille aussi ! tiens moi au courant merci bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je pense qu'il manque l'extension à la fin. Si tu rajoutes à la fin ".png ou .jpg" as-tu toujours le problème?
    Sinon, pas de souci je te l'envoie!
    A + tard
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou !! bon ben j'ai essayé ta solution mais rien n'y fait :( ...ça coince toujours...oui oui oui je souhaite l'avoir le cupcakes violet !! et finalement j'ai commencé par le cupcake au chocolat ! en + si tu m'envoie la grille je récupèrerai ton e mail pour pouvoir t'envoyer les photos finies de mes ouvrages à partir de tes grilles...par contre tu vois je reçois très bien tes publications, mais pas tes réponses à mes com !!!! bon dieu que ça m'énerve !! lol !! bon ben merci beaucoup par avance et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pas de souci, je t'envoie ça ce soir!
      Cool tu as commencé!! Merci
      Bonne journée Bises

      Supprimer