vendredi 27 avril 2012

Grille gratuite...Cupcake papillon en chocolat!

Les infos: 11,5 cm x 11,5 cm recommandé en toile de lin 16 fils ou aïda 8 pts (71pt. x 71 pt.)



Cliquez sur la grille  pour voir en grand

Si vous utilisez la grille n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire pour montrer ce que ça donne ou envoyer moi une petite photo! ^_^ Merci.

Ces grilles font l'objet d'une licence © Tous droits réservés

Hé voilà j'ai fini ma série de cupcakes:


5 commentaires:

  1. ahhh je suis fan j'adore aussi celui là ! je l'enregistre et le met de coté avec ses ptis frères ! merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. splendide, gourmand
    je prend ceux là ne ferons pas de mal à mon régime
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces grilles sympas,c'est super gentil de votre part de les partager.Il ne me reste qu'à les broder. Pour le moment elles sont enregistrées.Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Merci à vous. N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos broderies si vous voulez!
      A bientôt.
      Amandine

      Supprimer